Pb d'origine inconnue sur 125 YZ 1991 |
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Pb d'origine inconnue sur 125 YZ 1991 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-March 09 Membre no 8202 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche desespérement une personne pouvant me renseigner sur mon problème ! Après une pause hivernale, j'ai fait une petite remise en état de ma moto : changement complet du kit chaine, changement du fitre à air, selecteur de vitesse, peinture des plastiques. Au moment de la remise en marche, elle a démarré nickel comme à son habitude. Etant donné qu'elle n'avait pas roulé depuis bien deux mois, je l'ai bien laissé chauffer puis j'ai fait un petit tour (<2km). Puis j'ai réglé la richesse de mon carburateur.C'est alors que je suis retourné faire un tour. Ouvrant les gaz franchement en 3ème elle a bien pris ses tours puis plus rien. Par plus rien j'entends une perte de vitesse instantanée avec le fameux bruit "boooooooooooaaa".... Depuis ce moment là, il m'est impossible de redemarrer. J'ai donc remis le réglage carbu que j'avais à la base (toujours rien), démonté et nettoyé le carburateur (OK mais toukours rien), changé la bougie (toujours rien), inspecté tous mes fils d'allumage.... J'ai de l'étincelle à la bougie, de la compression lorsque je kicke... Est -il possible d'avoir serré et de toujours avoir de la compression ? Si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool car je ne sais plus de quel côté m'orienter !!! Merci d'avance |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 31-March 09 Membre no 8202 ![]() |
salut à tous
J'ai du nouveau concernant mon problème et ce n'est pas joli joli... J'ai demandé à un collègue de mon oncle, un bon mécano et electrotechnicien de tester ma bécane et surprise c'est l'allumage qui est foireux et d'après ce que j'ai compris ce serait la bobine HT. Une surprise d'autant plus que j'ai de l'étincelle à la bougie mais apparement pas assez puissante et fréquente ! Quelqu'un saurait-il me renseigner sur le prix de cet élément, il me semble que c'est pas mal cher...? Est-il possible de monter une bobine d'une autre moto ? Merci pour vos réponses |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Salut a tous je viens d'avoir le meme probleme que toi. J ai refait piston segment sur mon KX, je m'en suis servit 4H de rang en lui tirant bien sur la couane quand meme (pas le tps d attendre de roder). Au bout des 4h je calle comme un blaireau et la impossible de redémarrer, alors que j'avais de l'étincelle, de la compression, de l'essence qui arrivait. Du coup je pete tous mes réglages : richesse, ralenti etc.. Et au bout de 2 jours de lutte acharnée a grand coup de kick je démonte mon cylindre et la surprise mon segment était collé au piston. Je cours chez mon concess qui me dis que c était l infime perte de compression qui fesait que ca démarrait plus. Aprés vérifications j ai trouvé un bout de feraille planté sur le haut de mon cylindre. C'était ce chenapan qui avait fait coller mon piston en se fofilant. Donc je viens de démonter et mon bout de feraille venait d'un roulement de villebrequin.
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