transport moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
transport moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Salut, je n'ai plus de remorque pour le moment, et je voulais savoir si qqun a déjà essayer de rentrer sa moto dans un kangoo ou partner, enfin qqch de ce style...
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Alors la !
je suis sur le cul! Enfin tu dois bien te faire chier! J'y penser aussi à trouver un utilitaires mais je vais rester avec ma remorque, et j'étais loin de penser que ca rentrerait ds un C15 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Alors la ! je suis sur le cul! Enfin tu dois bien te faire chier! J'y penser aussi à trouver un utilitaires mais je vais rester avec ma remorque, et j'étais loin de penser que ca rentrerait ds un C15 ![]() franchement j en cie autant que sur ma remorque ! ça rentre nikel ! pas besoin de forcer ni rien !! Tu montes l'avant et puis en montant l'arriere tu dois pas trop lever sinon le guidon touche le rebord mais apres ça passe nikel. Tu la fais rouler jusqu'entre les sieges, deux sangles pour la centrer et voila le tour est joué |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 00:11 |