transport moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
transport moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 14-May 07 Lieu : 38 Membre no 4244 ![]() |
Salut, je n'ai plus de remorque pour le moment, et je voulais savoir si qqun a déjà essayer de rentrer sa moto dans un kangoo ou partner, enfin qqch de ce style...
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Une fois que tu as pris le coup tu te fais pas autant chier que ça. J'ai moi aussi une remorque et je préfère de loin prendre le c15 pour transporter la moto : gain de temps considérable car pas besoin de sortir la remorque, vérifier les pneus, l'attacher à la caisse, et sangler la moto de partout.
Je n'ai pas essayé la technique de Mimile (il a le siège passager de disponible en rentrant la bécane au milieu, centrée, roue avant en première) mais en la rentrant avec la roue arrière la première au fond à droite et le siège passager reculé et incliné, pas de pb. Le seul hic c'est que tu risques de te pincer les doigts au moment de passer le guidon car peu de hauteur donc il faut l'incliner. Une fois rentrée le poids est supporté par la poignée droite, guidon totalement braqué vers la gauche, donc nullement besoin de sangler, ça ne bouge pas ! et ça passe ss souci, pas besoin de démonter quoi que ce soit, les portes ferment ss pb. L'inconvénient c'est que je ne peux plus utiliser le siège passager. bien sûr s'il y a une grille, ça n'ira pas, il faudra la retirer. Il y a aussi un bout de métal assez pointu vers l'avant (limite de charge) à virer sinon le pneu arrière pourrait ne pas apprécier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Sep 25 à 15:40 |