entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut
le week end dernier je suis tombé dans un virage très serré presqu'a l'arrêt ... mon pied s'est coincé je ne sait trop où et la moto est retombée dessus ... j'avais mes bottes bien serrées et bien attachées et pourtant j'ai une entorse et arrachement osseux a la cheville droite a qui c'est déja arrivé avec des bottes ? A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ok
merci beaucoup les gars !!! sympa . ![]() Je dois dire que la çà se passe plutôt bien d'après les radios çà commence a bien se consolider... j'ai quitté les béquilles et je commence à marcher tout seul avec mon attelle ... mon pied reste enflé et bleu... mais çà n'a rien a voir avec ce que c'était il y a deux semaine et demie par contre c'est bizarre avant je ne sentais casiment aucune douleur... et là disons que j'ai un peu plus mal mais c'est sur le dessus du pied ![]() et puis çà me parait beaucoup 2 mois sans moto pour cette blessure nan ? en tout cas merci de votre soutient a+ et rider couverts ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Sep 25 à 10:45 |