petit souci d'embrayage sur 250 YZ 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petit souci d'embrayage sur 250 YZ 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
bonjour j'aurai voulu savoir ce qui était a l'origine de lorsque je débraye et que j'accélère je sen que la moto a tendance a vouloir avancer de quoi cela pourrai t-il venir? disque d'embrayage usé?? combien sa coute? ou est ce que sa peut etre autre chose?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
tes disques sont tout simplement collés (attention à l'huile que tu mets dans ta boite) ou alors tu n'a pas assez tendu le cable et donc ça ne débraye pas entièrement, ces 2 pistes sont déjà les 1ere chose à regarder. le câble est bien tendu, comment voir que les disques sont collés ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le câble est bien tendu, comment voir que les disques sont collés ? tu ouvre le bouchon de remplissage et tu dois voir ton embrayage, tu positionnes pour voir une partie des disques et en appuyant sur le levier d'embrayage, tu dois les voirs bouger et se décollés, si ça ne bouge pas ou ne décolle pas, soit il y a une usure au niveau de la tige de poussée des disques (ou une pièce manquante) ou alors et c'est souvent le cas, l'huile n'est pas assez fluide même à chaud, il faut éviter l'huile automobile sur les 2T de cross ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:34 |