petit souci d'embrayage sur 250 YZ 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petit souci d'embrayage sur 250 YZ 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
bonjour j'aurai voulu savoir ce qui était a l'origine de lorsque je débraye et que j'accélère je sen que la moto a tendance a vouloir avancer de quoi cela pourrai t-il venir? disque d'embrayage usé?? combien sa coute? ou est ce que sa peut etre autre chose?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 15-February 08 Lieu : courgenay Membre no 5675 ![]() |
je vais t'embêter encore un peu comment voir si il manque une bille ou une rondelle sur la tige?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je vais t'embêter encore un peu comment voir si il manque une bille ou une rondelle sur la tige? pas d'autre choix que le démontage. mais apparement le soucis n'est pas là vu que tu arrive à décoller les deux disques que tu vois, ça doit être la même chose pour les autres ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:32 |