Alban, je n'ai rien contre les quads, si ce n'est qu'il n'y a plus d'orniere pour caler ses roues après une manche de quad lol !!! Sérieusement, on a un gros gros probleme dans notre ligue, c'est le nombre d'épreuves !!!!
Ok, il faut organiser des épreuves pour les quads régionnaux, mais la priorité doit être donnée, je pense, aux pilotes de la région plutot que d'accueillir un championnat de france de motos anciennes...
Je comprends que le MCU veuille organiser des épreuves relevées et de prestige, comme les ISDE ou le WEC. Je peux comprendre qu'il n'y ait pas de mx l'année où il y a un champ du monde d'enduro, on peut pas tout faire. Mais sacrifier une épreuve de ligue pour un ch. de france de moto ancienne d'un intéret sportif minime, je pense que c'est une erreur...
On serait en midi pyrénée, centre etc.. enfin des régions où il y a deja beaucoup d'épreuves OK. Mais le choix du MCU est quand meme suprenant connaissant la situation de la ligue du Limousin!!!!
Alors quoi ??? Et ben on va moisir en Limousin avec notre championnat à 4, 5 épreuves... Pas étonnant qu'on sorte si peu de pilotes de haut niveau, voire aucun...
|