jeu au soupapes 450 rmz 06 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu au soupapes 450 rmz 06 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a tous. voila, je voudrais faire un controle et un réglage si il le faut sur un 450 RMZ 06,
je recherche soit un tuto ou quelques infos pour m'aider. merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
et max, quand c'est l'inverse sur les crf ?
trop de jeu a l'admission et pas assez à l'échappement . ça vient de quoi ? merci a+ ps: ici il parle d'un 450 rmz mais je suppose que le principe est sensiblement le même |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ps: ici il parle d'un 450 rmz mais je suppose que le principe est sensiblement le même Oups, je devais être mal réveiller ou alors j'ai confondu avec une des multiples question en MP que je reçois ![]() ![]() ![]() mais bon le principe est le même, un 4T reste un 4T , après c'est le nombre de soupapes ou d'arbre à came ainsi que poussoirs ou culbuteurs, qui changent.. le reste c'est pareil. Sinon attention tout de même, car changer les pastilles si le siège ou la soupape HS bein ça ne servira pas à grand chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 06:55 |