Taux de mélange, Sujet déjà abordé mais j'suis pommé... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Taux de mélange, Sujet déjà abordé mais j'suis pommé... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bonjour,
Alors je vous previens, j'ai utilisé la fonction Recherche mais j'ai trouvé de tout, de 2% à 4% !!! Donc je vous explique mon cas. J'ai acheté un KX 125 de 2000 et sur le manuel il est indiqué un tuax de mélange de 32:1 soit environ 3%. Quand je lis les nombreux mails sur le sujet, rouler à 3% est uniquement pendant le rodage et ensuite c'est 2,5 voire 2%... Qui croire ? Mon manuel au risque de tout calaminer ou les differents membres disant 2% au risque de serrer..... Je precise que je debute totalement dans le moto cross donc je vais rouler pèpère. Merci de me donner vos avis car je suis pommé... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Mon concess Honda m'avait dit que Ipone c'était de la dobe.
J'ai dit ca sur le forum, on m'a jeté des cailloux!! bien sur je rigole! Un autre concess m'a dit aussi, que toute facon si on met trop d'huile c'est pas grave, puisque les gaz partent à l'échappement. Comme tu le dis toi même t'a trouver de tout sur le forum, de 2 à 4 %. Un autre concess encore, m'a dit (ca fait beaucoup de "ont m'a dit" je sais), 3% c'est nickel parce que le SP 95 est très sec comme essence! C'est la jungle le sujet du mélange ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:38 |