jeu au soupapes 450 rmz 06 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu au soupapes 450 rmz 06 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a tous. voila, je voudrais faire un controle et un réglage si il le faut sur un 450 RMZ 06,
je recherche soit un tuto ou quelques infos pour m'aider. merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Ok merci les gars...
j'ai déja longuement regardé ton tuto dcrouzel, Mais moi sur les soupapes d'échappement de mon crf il y a un truc qui m'agace ... en faite comme sur les photo de ton tuto il n'y a qu'un arbre a cames et le culbuteur Et sous celui ci les soupapes... mais celles ci n'ont pas les poussoirs. ce que l'on voit sous les pattes du culbuteur, sur la soupapes ce sont bien les pastilles que l'on voit ? je vous met une photo pour m'expliciter un peu . parce que si c'est bien les soupapes avec les pastilles , bein moi je ne peut pas mesurer et passer ma cale comme comme tu le fais sur la photo en effet ma pastille et dans un creux ... j'remet une photo ![]() et la vous comprenez que je ne peut pas mesurer le jeu ... c'est bien çà ? enfin moi je crois l'avoir vu ainsi... çà signifie quoi ? merci a++++ |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 08:59 |