jeu au soupapes 450 rmz 06 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu au soupapes 450 rmz 06 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a tous. voila, je voudrais faire un controle et un réglage si il le faut sur un 450 RMZ 06,
je recherche soit un tuto ou quelques infos pour m'aider. merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
la pastille est sous le poussoir (entre le poussoir et la soupape) hors si ton culbuteur attaque direct la pastille il doit te manquer le poussoir.
(moi j'appelle poussoir la pièce qui est en conctact avec la came, qui appuie sur la pastille qui appuie sur la soupape) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
la pastille est sous le poussoir (entre le poussoir et la soupape) hors si ton culbuteur attaque direct la pastille il doit te manquer le poussoir. (moi j'appelle poussoir la pièce qui est en conctact avec la came, qui appuie sur la pastille qui appuie sur la soupape) Moi aussi mais sur la photo de dcrouzel y'en a pas non plus ? merci a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
la pastille est sous le poussoir (entre le poussoir et la soupape) hors si ton culbuteur attaque direct la pastille il doit te manquer le poussoir. (moi j'appelle poussoir la pièce qui est en conctact avec la came, qui appuie sur la pastille qui appuie sur la soupape) Moi aussi mais sur la photo de dcrouzel y'en a pas non plus ? merci a+ je parle là de l'ECH. mon légendage est il correct ? a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 19:14 |