Taux de mélange, Sujet déjà abordé mais j'suis pommé... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Taux de mélange, Sujet déjà abordé mais j'suis pommé... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bonjour,
Alors je vous previens, j'ai utilisé la fonction Recherche mais j'ai trouvé de tout, de 2% à 4% !!! Donc je vous explique mon cas. J'ai acheté un KX 125 de 2000 et sur le manuel il est indiqué un tuax de mélange de 32:1 soit environ 3%. Quand je lis les nombreux mails sur le sujet, rouler à 3% est uniquement pendant le rodage et ensuite c'est 2,5 voire 2%... Qui croire ? Mon manuel au risque de tout calaminer ou les differents membres disant 2% au risque de serrer..... Je precise que je debute totalement dans le moto cross donc je vais rouler pèpère. Merci de me donner vos avis car je suis pommé... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
La IPONE c'est une bonne huile ! Arretez de croire n'importe quoi !
![]() Concernant le mélange 2% c'est suffisant quelque soit la machine ! En utilisation lourde (enduro bien gras, sable) mettre 3% pour protéger le moteur car on lui demande vraiment la lune à ce moment là ![]() Pour ce qui est de "ça part en fumée", comme beaucoup de concess, il connait rien et raconte n'importe quoi ![]() ![]() ![]() Enfin le SP 95 ou 98 C'est PAREIL ! Y a pas un plus sec que l'autre (parfois je lis des trucs extraordinaires ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
+1 et pour la Ipone pareil, j'ai été un des 1ers détracteurs de cette huile dans les années 80's mais depuis bien longtemps maintenant (au moins 20 ans) c'est une très bonne marque avec de très bons produits et qui au moins à le mérite de fabriquer en France (les rafineries de l'étang de berre) et pas en Chine ou ailleur ![]() Faisons travailler l'économie Française, les Chinois ont mis le monde dans la crise (bien que je ne sois pas raciste c'est un constat) tout le monde fait tout fabriquer chez eux, mais eux n'importe rien d'Europe ou des USA .. Mais je m'égarre là ![]() le "ça part en fumée" c'est super drôle aussi comme gag ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:23 |