VENDS QUAD 250 2T, POLARIS TRAIL BLAZER ANNEE 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
VENDS QUAD 250 2T, POLARIS TRAIL BLAZER ANNEE 2003 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
C'est un copain qui veut vendre son quad pour se mettre au MX, il pense acheter un 125 ou un 80 pas cher autour de 2000 2500 euros.
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
salut! je ne crois pas que ni ton fox ni ton kymko puissent rivaliser en terme de puissance et de sportivité: un 4t 100cc rivaliserait avec un 50cc 2t a la rigueur un 250cc 4t rivaliserait avec un 125cc 2t alors que le polaris trail blazer 250cc 2t rivalise avec un 450 4t donc tu vois bien que ton 250 4t kymco ne fait pas le poids!!! et en plus si tu veux l'utilise en compète mon vieux, tu vas pouvoir le préparer et l'optionner a mort, parceque d'origine il ne vaut pas grand chose, et c'est vraiment du casse pipe que de faire autre chose que de la randonnée pépère avec si tu comptes aller sur un terrain typé champ de bosses, je vais de ce pas allumer un cierge! j'ai lu des trucs sur les kymco, et c'est pas genial, c'est bon pour les gamins qui débutent. question sportivité, tu peux me croire, le trail blazer est parfaitement au point! le seul truc que adrien va rajouter est un pot, rafal je crois, pour remplacer l'origine. sur que ce n'est pas le quad de l'extrème, si tu veux un truc capable de sauter des gaps de 6 mètres, le polaris prédator est pour toi! 500cc vitesses au pied, accélération par poignée, embayage a gauche frein avant à droite, et frein arrière au pied j'ai un cousin qui va l'acheter, je t'en dirai des nouvelles!!! là dessus ya rien a jeter! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Aug 25 à 07:38 |