jeu au soupapes 450 rmz 06 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeu au soupapes 450 rmz 06 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut a tous. voila, je voudrais faire un controle et un réglage si il le faut sur un 450 RMZ 06,
je recherche soit un tuto ou quelques infos pour m'aider. merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
[si tes pastilles sont comme sur ton schéma , c'est le culbuteur qui appui sur la rondelle . Il faut sur la rondelle ? Quelle rondelle ? la pastille tu veux dire ? a ouai, en faites tellement çà doit être creusé, la pastille qui a été mise a été mise pour rattraper çà nan ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
[si tes pastilles sont comme sur ton schéma , c'est le culbuteur qui appui sur la rondelle . Il faut mais comme je l'ai fait sur le schéma, le culbuteur a une petite patte du diamètre de la pastille ... je pense que cette passe et plus longue que l'épaisseur de la rondelle et appuie bien sur ma pastille. d'ailleurs, la pastille n'est pas enfoncée très creuse... en faite moi çà me parait normal... je ne sait juste pas comment mesurer en effet quand je met la cale je mesure bien le jeu patte du culbut/soupape(rondelle) et non patte du culbut/pastille es tu sûr que mes soupapes sont mortes ? merci a+ allé au lit maxxx ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 19:42 |