rotor cr 80 1996, faut il un outil special pour revisser le rotor |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rotor cr 80 1996, faut il un outil special pour revisser le rotor |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15-January 09 Lieu : montauban 82000 Membre no 7770 ![]() |
bonjour a tous ,
je continue la renovation d'un cr 80 de 1996, j'ai a present toutes les pieces, j'ai commandé le boulon et la rondelle qui bloque le rotor devant l'allumage le probleme c'est que l'ecrou ne se visse pas ! faut il un outil particulier pour bloquer l'axe qui tourne sur lui meme bien sur ? faut il forcer ou pensez vous que le boulon n'est pas bon ? (commandé chez honda avec n° de serie ) d'autre part je n'arrive pas a bloquer le pigon de sortie de boite ! il entre bien mais la piece (rondelle avec deux ecrous) qui bloque le pignon ne rentre pas dois je la forcer ?? merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 15-January 09 Lieu : montauban 82000 Membre no 7770 ![]() |
Merci pour ta reponse je vais me faire aider car je n'ai pas ded bloque piston ! est il possible de bloquer le rotor avec une cle a filtre pour voitures ?? qq1 a deja essayé ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:13 |