250 YZF 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
J'ai un 250 acheté d'occaz avec piston et chaine de Dts neufs, je l'ai emmené de suite pour un controle/réglage de soupapes en concession... Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'elle fait un drole de bruit. Une sorte de cliquetis dans le haut moteur (surtout au ralenti) et le Poum Poum est moins net comme ci l'explosion etait moins franche.... Pas de soucis en monté en régime et puissance toujours OK... Je m'inquiete pour rien ou un truc va me lacher ??? Le 4tps ça me stress ! toutes ces histoires de soupapes et trucs.... je vais finir par me prendre un 300 KTM ! lol ! ![]() Il se passe quoi si on met trop d'huile dans la moto ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Salut,
2 questions : - J'ai un petit suintement d'huile au niveau de la tige de fixation du cable d'enbrayage (au dessus du selecteur)... c'est du à quoi ? Si j'ai mis trop d'huile à la derniere vidange ça peut refluer par là ? le joint est simpelment mort ? - Pour un changement de soupape faut mettre des soupapes Yam ? On peu prendre des soupapes d'une autre marque (j'ai vu que BUD en vend pour YZF) et pour ce qui est de la matiere ? l'YZF à 5 soupapes en titane ? Ou c'est juste celles de l'admission ? Merci pour vos réponse. La moto marche vraiment super ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 10:50 |