reglage amorto dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage amorto dur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 26-April 09 Membre no 8411 ![]() |
salut a tous .. je voudrais vous demandez une question assez bete enfin je m'y connais pas beaucoup .. je pese un peu lourd :S et j'ai un 85 ( c'est pour debuté le Gardé 2 a 3 mois seulement ) et quand je m'assoie il s'enfonce beaucoup vers le bas .. je sui Deja monté sur un 85 ou je resté toujours en hauteur .. il y a moyen de faire sa ?? Ceux que je voudrais c'est Quans je m'assoie la moto ne s'enfonce pas et reste toujours a bonne hauteur .. merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 26-April 09 Membre no 8411 ![]() |
la hauteur parfait mais le poid pas Terrible loOl :s enfin voila je mani un peu le cross mais vraiment pas beaucoup et j'apprend tres vite .. j'ai deja vus et je suis deja monté sur des 125 et Franchement j'ai vraiment beaucoup aimé la hauteur .. apres c'est vrai que 170cm je suis petit mais sa me vas .. moi se qui m'inquiete le + c'est pour le poid par rapport au 85 tu voit ? :S
et si je passe au 125 je pence prendre ktm cr ou yz .. et ne pas Resté dans Kx .. tu me conseille quoi ?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 10:39 |