reglage amorto dur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
reglage amorto dur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 26-April 09 Membre no 8411 ![]() |
salut a tous .. je voudrais vous demandez une question assez bete enfin je m'y connais pas beaucoup .. je pese un peu lourd :S et j'ai un 85 ( c'est pour debuté le Gardé 2 a 3 mois seulement ) et quand je m'assoie il s'enfonce beaucoup vers le bas .. je sui Deja monté sur un 85 ou je resté toujours en hauteur .. il y a moyen de faire sa ?? Ceux que je voudrais c'est Quans je m'assoie la moto ne s'enfonce pas et reste toujours a bonne hauteur .. merci
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 26-April 09 Membre no 8411 ![]() |
enfete ceux que je Recherche c'est quand je massoie sur le kx 85 qu'il s'enfonce pas .. en les Resserant il ne se baissera plus bcp je pence nan ??
et pour le 125 oui j'ai essayé cr 125 mais que sur champs pas sur terrain et j'ai vraiment aimé ... (l) mDr apres pour tourné j'ai les bras je gere un peu .. mais tout s'apprend .. enfin on en est pas la .. pour l'instant se que je Recherche c'est quand je m'assoie sur le 85 qu'il ne s'enfonce pas .. c'est possible ?? apres si il rebondie il faudra que je m'y fasse et j'apprend a le manié .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 09:11 |