mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Bruit bizard sur ma 250 cr
TAZSTUNTLYON
posté 22 Dec 08 à 18:09
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-February 07
Lieu : lyon
Membre no 3747

Hello, j'ai un bruit bizard qui pour moi est pas trop normal, sa s'entend surtout au ralentis en faite, comme si quelque chose claquait, comme si le piston tapais contre quelque chose...je sais pas si sa vient du piston ou autre mais c 'est bizard...sinon, la moto tourne bien...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Fon Euh
posté 27 Apr 09 à 16:08
Message #2

Team Member

Inscrit : 11-April 09
Lieu : Nord
Membre no 8285

moi j'ai déjà eu ce probléme également et aprés toutes les vérifs, les valves et autres bah toujours rien, et aprés un sérrage avec le piston a moitié explosé alors que j'avais monté un piston neuf... (A cause de ce bruit justement) j'ai du changer mon cylindre/piston et aprés remontage, J'ai été surpris , plus de bruit...

Il m'est arrivé la méme chose sur ma 125yz derniérement, et aprés un changement de cylindre, plus de bruit... il y avait une trace blanche à l'échappement cette fois-ci, j'ai vu dans l'un de tes topics que tu avait également une marque, attention moi les bruits méttalliques était au méme rythme que la prise de tours...

Je suis pas pro mais il y a des chances que ca viennent de ton cylindre !

+Quote Post
ericb_28
posté 28 Apr 09 à 07:52
Message #3

Team Member

Inscrit : 18-March 09
Membre no 8129

Citation (Fon Euh @ 27 Apr 09 à 17:08 ) *
moi j'ai déjà eu ce probléme également et aprés toutes les vérifs, les valves et autres bah toujours rien, et aprés un sérrage avec le piston a moitié explosé alors que j'avais monté un piston neuf... (A cause de ce bruit justement) j'ai du changer mon cylindre/piston et aprés remontage, J'ai été surpris , plus de bruit...

Il m'est arrivé la méme chose sur ma 125yz derniérement, et aprés un changement de cylindre, plus de bruit... il y avait une trace blanche à l'échappement cette fois-ci, j'ai vu dans l'un de tes topics que tu avait également une marque, attention moi les bruits méttalliques était au méme rythme que la prise de tours...

Je suis pas pro mais il y a des chances que ca viennent de ton cylindre !

Bon bein j'ai déculassé hier soir et rien pas une marque du coté du cylindre malgré plus d'une heure de roulage cool (façon rodage).
J'avais juste remonté mon joint de culasse à l'envers mais je ne pense pas que mon bruit vienne de là.

Ce soir, je demarre la moto et je verrai bien si le bruit de cognement est toujours là (hier soir mon fils dormait....).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:44