125 2T ou 250 4T ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 2T ou 250 4T ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 ![]() |
Bonjour tous le monde !
voilà j'ai une question a vous posez alors donnez moi votre avis svp !!! voilà j'ai 16 ans, un peu rond avec mes 80 kg et mon 1m 70 ... je prépare un BEP de mécanique d'engins donc je touche un peu à la mécanique ! tout sa pour dire que, mon père va m'acheter une moto (ce sera une yamaha sa c sûr ...) pour le mois de juin normalement, et j'hésite entre une 125 2T et une 250 4T ! je fais de la moto depuis mon plus jeune âge mais j'avais aretter au profis d'un quad (350 yamaha warrior 4T) ce n'est donc pas un souci de pilotage qui me pose problème, mais je me demande si une 250 ne serait pas un peu trop lourde pour moi ??? voilà j'espère que vous me répondrez et me donnerez peins de conseils !!! a+ ps : si vous avez des questions n'hésitez pas !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
salut,
le ce n'est pas si lourd, je ne fais qu'une aine de kilos et je n'est aucun soucis de ce côté là. en + tu touche a la mécanique donc le 4tps n'est pas un problème, le 2tps non plus d'ailleurs en + tu a eu un 4tps... no soucis ... après çà dépende de ton pilotage et de toi perso, le 4tps pour moi c'est un régal, bien qu'étant mordu 2 tps avant... certes le 2 tps a ses petits + j'adore l'allonge et le couple du 4tps, et j'adore la réponse a la poignée du 2tps lorsqu'il est dans les tours... mais je ne supporte pas qu'il ne soit pas exploitable à bas régime. le 4tps çà vient n'importe où mais moins violemment que le 2tps... moi en passant du 2 au 4 j'ai largement gagné du temps au tour, mais certains c'est l'inverse. je trouve que le 4 tps te pardonne tes erreurs de pilotage ... enfin pas tout le tps , lol bref c'est sur que le mie c'est de tester mais je suis d'accord comment ? voila j'ai résumé assez personnellement a+ et prends le tps de choisir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 05:42 |