saut, comment sauter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
saut, comment sauter |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-March 09 Membre no 8175 ![]() |
bonjour je debute en cross et j'ai un peu peur de mal retomber sur un saut car je ne pense pas savoir les passer
pourriez-vous m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
euh je veut pas te contredire mais pour le début vaut mieux atterrir sur le plat de la table que de se lancer a fond non?
Moi perso avant le saut je monte un rapport et ensuite je garde le même gaz dans l'appel. Si tu arrive en 3 tu passe une 4 et sa t'envoie déjà bien haut selon l'appel. N'arrive surtout pas sur un saut sur un trop haut régime mes cotes s'en souviennent... Prend ton temps surtout. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-November 08 Membre no 7423 ![]() |
euh je veut pas te contredire mais pour le début vaut mieux atterrir sur le plat de la table que de se lancer a fond non? Moi perso avant le saut je monte un rapport et ensuite je garde le même gaz dans l'appel. Si tu arrive en 3 tu passe une 4 et sa t'envoie déjà bien haut selon l'appel. N'arrive surtout pas sur un saut sur un trop haut régime mes cotes s'en souviennent... Prend ton temps surtout. Pour l'instant j'ai la même technique que toi je monte un rapport, accélération jusqu'en haut de l'appel et je serre la moto entre mes jambes. Généralement ça se passe bien ![]() Mais c'est clair que pour l'instant, même si l'atterissage est plus violent, j'atterit dans le plat de la table. Pourtant il ne ne manque pas grand chose pour atterir dans la reception, juste les co...lles ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:13 |