mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Changement piston & segment YZF
Mart59
posté 30 Apr 09 à 14:24
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit : 30-April 09
Lieu : Lille
Membre no 8446



Salut a tout le monde !!
D'abord je voulais dire que ce forum est super intéressant !!

Je suis nouveau dans le monde de la moto ( je viens du quad ), et je viens d'acquérir une yzf 250 2003

Je voulais savoir comment je peux savoir s'il faut changer piston et segment

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
FULLGAZ500
posté 30 Apr 09 à 14:29
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 607
Inscrit : 3-September 07
Lieu : VALENCIENNE
Membre no 4730



Citation (Mart59 @ 30 Apr 09 à 15:24 ) *
Salut a tout le monde !!
D'abord je voulais dire que ce forum est super intéressant !!

Je suis nouveau dans le monde de la moto ( je viens du quad ), et je viens d'acquérir une yzf 250 2003

Je voulais savoir comment je peux savoir s'il faut changer piston et segment

Merci !


SALUT
bienvenue a toi.
ou alors tu connais tres bien l historique de la moto ou son nombre d heure d utilisation qui te permettrais de savoir si c est a faire ou pas ;

sinon tu peux le sentir a la compression quoique sur le 4TPS...
les reperes sur le plan d alignement de la poulie d arbre a came via la distribution;
une bonne technique aussi pour la distribution que l on m a montre avec l enfoncement du tendeur de chaine ;

dans le doute n hesites pas fais piston ,distri et reglage de soupapes car une casse moteur ne pardonne pas sur les 4TPS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Aug 25 à 09:14