Aerial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aerial |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 ![]() |
Bonjour, je fais ce post car j'ai vraiment besoin d'aide au sujet des aerials !! ^^
J'ai un bon niveau je passe tout type de saut (95 %) mais a chaque fois que je tente l'aerial j'arrive pratiquement de cotés sur la reception et sa ma couté cher sur une table de 20 m la derniere fois ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
(en fait je copie/colle ce que j'avais déjà poster dans un topic en janvier) >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=26747
on appelle ça un Whip aussi il me semble ?? Il faut faire une courbe sur l'appel du saut (un virage dans la monté de la bosse) arriver en haut tu envois un grand coup de guidon vers l'interrieur de ta courbe et hop ta moto va décolée toute seule et même pratiquement se mettre à plat en même temps d'être en travers, (tu peux l'inclinée encore plus en poussant sur le repose pied et tordant le bassin) pour la remettre en ligne pour la réception, il te suffit de remettre le guidon droit. Bon c'est ce que je faisais à l'époque, ça doit ressembler à un amorti dans la façon de faire, sauf que la il y avait de la hauteur car je faisais ça sur des grosses tables. C'est vrai que dans ce cas là ça ne sert à rien (pas comme un amorti) c'est juste pour donner du style au pilotage, en même temps ça fais des sensations me voiçi à l'époque (1990) pour confirmer ce que je viens de te dire ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Sep 25 à 07:47 |