Salut l'uzerchois , j'ai bien compris ton probleme qui rassures toi est le meme dans tous les clubs , un manque de main d'oeuvre evident de la part de la majorité des licenciés , d'un autre coté je suis bien placé pour savoir que lorsqu'on roule "activement" dans la saison il est difficile de degager des moments pour son club , mais ca ne represente que quelques pilotes et pas la majorité qui font une pratique tres "aleatoire"(en quantité) de leur sport ...
Il n'y a pas de critiques personnelles dans ce que j'ai dit envers votre club et le programme que vous avez fait pour votre course , il y'a meme des bonnes choses (prendre la ligue 85 notamment parce que ca , c'est voir vers l'avenir ...) , je ne sais pas du coup si vous avez eu les educatifs si c'est le cas c'est axtraordinaire a une periode ou trop peu de clubs ne veulent les accueillir .... je ne sais pas si ces clubs se rendent compte que dans 4 ans les educatifs derniere année seront en ligue 125 , donc si il n'y en a pas ou plus comment remplir un championnat ?????? en attendant tous ces petits partent a l'ufolep ou il y'a des courses bien plus nombreuses , qui plus est a moindre frais donc si les clubs FFM veulent continuer a exister il faut qu'il changent vite et radicalement de politique sinon il ne devront pas se plaindre ! Il en va de meme pour l'organisation de courses de cross parce que ca touche quand meme le plus grand nombre de licencies dans la ligue , leur avis est donc a prendre en compte il me semble ... et c'est la dessus que je disais dans mon precedent post que chaque club doit faire une "impasse" de temps en temps sur des championnats de france pour privilegier un championnat de ligue digne de ce nom ....
voila , le probleme reste entier , mais avec plus de communication , moins de jalousie entre certaine clubs , il serait tres facilement possible de creer quelque chose de sympa ...et tout ca sans que cela ne coute quoi que ce soit aux organisateurs et a la ligue .... enfin , y'a moyen quoi .....
A+ tard
|