Vilebrequin bloqué... 5H de roulage... :s |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vilebrequin bloqué... 5H de roulage... :s |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Salut, alors voilà je vous fait par de mon probléme car là je sais pas d'ou ca peut venir,
J'ai roulé ce vendredi 1er mai sur le térrain de gouy en artois, lorsque dans une portion de whoops ou j'étais en sous-régime, et la roue arriére s'est bloqué, kick bloqué, j'étais sur jusqu'a ce matin d'un sérrage (Hors je roule a 2% Ipone, le cylindre + piston ont 5H) J'ai donc démonter et là j'ai remarqué a ma grande surprise que je n'avais pas sérré, le haut moteur est encore comme neuf... Mais c'est mon vilebrequin qui est bloqué, mais là ou ca ne vas pas du tout c'est que j'ai racheter en méme temps que le haut moteur un vilebrequin complet + roulement, qui ont aussi 5H de roulage (Wiseco acheté aux us donc pas de la merde...), le probléme je l'ai également au point mort, donc ca ne peut pas venir de la boite je me trompe ? Comment un vilebrequin neuf peut lacher comme ça ??? Là je sais pas trop quoi penser... J'aimerais avoir de vos avis avant de passer au démontage... merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Salut , tu arrives à faire tourner ta roue arrière au point mort ?
une fois les disques retirés, toujours au point mort, tu arrives à faire tourner la noix ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:21 |