Citation (old mx @ 16 Apr 09 à 14:06 )

bravo à nos forumers et mention spéciale à nico

j'ai été trés content de voir qu'il avait fait un podium , super il le mérite car il se donne pour y arriver
je voudrais poser une question il y a eu des qualifs à arcey et dés la 2 iéme course je vois qu'il y a des pilotes du mx2 qui ont roulés en mx1 et gautronet qualifié qui roule en régio ? je n'ai pas tout compris quelqu'un peut il m'expliquer merci
moi j ai la réponse a ta question
la FFM n'a pas voulu faire rouler paul gautronet en mx1 car celui voulai juste faire la course de dole en mx1 paul avait fais la demande avant les qualif la ligue lui a répondu qualifie toi et tu pourra roulé en suite pour roulé a dole il devait payé 279 € soit l inscription a tte les courses et comme il pouvai pa faire tte les course en raison du championnat suisse ( n etant pas reconnu il refuse de lui remboursé c engagement aux course ou il ne peu allé ) donc pour paul ca fesai un peu cher de paié 279 € pour 1 course
il l on laissé roulé en regional car il etai du club et pour tt les otres course il sera refusé
snake
dsl de repondre suelement maintenan petit souci dc com nico a di j ai une honda et a la prochaine course où tu es sur la piste vien me voir tchussssss