Puissance sur KTM 125 EXC 2006, probleme valve!!!! SVP |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Puissance sur KTM 125 EXC 2006, probleme valve!!!! SVP |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
bonjour a tous!!
apres avoir lu avec soin tt les com sur les valve je n'est pu trouver reponse a mes probleme voila depuis quelque sorti que je deprime sur mon 125, ce que je recent: la moto a bas regime manque de puissance meme en faisant des appel d'embrayage apres s'etre enerver sur la poigner d'accelerateur la moto se "debride" d'un coup comme si elle se liberait de quelque chose et le bruit de l'echappement augmente fortement "valve ouverte" mais lors de la retomber en regime la moto devien creuse en bas tjrs avec cette enorme bruit a l'echappement j'ai donc demonter ma valve et la je mapersoi que la cremaillere est completement bouffer il manque des dents et la tole qui maintien le tt est tordu, je remplace donc l'ensemble essay la valve bouge correctement je part en foret rebelote puissance non gerer et la commande de valve ne bouge plus est ce que le pilotage ainsi que le reglage pourrait etre la cause? merci pour votre reflexion? si quelqu' un a deja eu le ca? encor merci a tous cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si ta valve reste bloqué éffectivement y'à un prob.
il faut que tu regardes donc du coté de la commande de la valve. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
vis a vis de la commande de la valve ya t'il une piece suseptible d'usure qui pourrait provoquer cela?
qu'elle est la vis de reglage? si je la serre qu'est ce que sa maporte? et si je la devisse qu'est ce que sa maporte? j'ai pu lire que des repere se trouve coter droit du cylindre au ralenti les repere doivent etre en face? si il ni son pas je peut faire varier cette position avec le reglage de la valve? merci davance a tous! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:56 |