achat kit plastique aux us |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat kit plastique aux us |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà vu que l'on paye au poids ce qu'on achète aux states, quelqu'un aurait il fait l'acquisition d'un kit plastiques là bas ? ça doit être intéressant... si quelqu'un a des sites, je suis preneur.
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Tu peux donner ton adresse web, y'a pas de soucis. On interdit surtout les liens de pub mais pas les conseils !
![]() Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur les couts des envois. Je vis actuellement entre le canada et les US (ou j'etais encore la semaine derniere) et les frais d'envoi sont ENORMES ! Quand j'envoyais un colis depuis la france pour l'etranger, ca coutait le prix d'un colissimo, sans distinction de destination. Aux US, pour le meme colis, c'est 40 ou 50 dollars car la France est en catégorie 5 chez USPS et les prix sont plus chers. Exemple, j'ai envoyé 2 revues a un pote en France depuis les US, ca m'a coute 15 dollars !!!! pour la livraison la moins rapide (10 jours minimum) et sans assurance ni rien. Y'en avait pour plus cher de port que de magazines. En france, le meme envoi aurait couté env 6 dollars (4,30 eur). Et puis je ne trouve pas que USPS soit efficace. Mes parents m'ont envoye plusieurs colis et certains ont mis plusieurs mois pour arriver. Pas serieux tout ca. Pour les douanes, sache que les americains ont obligation de remplir un bon de douane a chaque envoi international (en france, c'est pas obligé). Du coup, les douanes savent avant d'ouvrir ce qu'il y a dans les colis. Je pense donc qu'ils ne perdent pas leur temps avec des colis sans grande valeur. Ils focalisent sur les faux medicaments ou la drogue |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:29 |