entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
entorse + arrachement osseux cheville, utiliter des bottes ?????????? INCOMPREHENSIBLE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut
le week end dernier je suis tombé dans un virage très serré presqu'a l'arrêt ... mon pied s'est coincé je ne sait trop où et la moto est retombée dessus ... j'avais mes bottes bien serrées et bien attachées et pourtant j'ai une entorse et arrachement osseux a la cheville droite a qui c'est déja arrivé avec des bottes ? A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Salut le week end dernier je suis tombé dans un virage très serré presqu'a l'arrêt ... mon pied s'est coincé je ne sait trop où et la moto est retombée dessus ... j'avais mes bottes bien serrées et bien attachées et pourtant j'ai une entorse et arrachement osseux a la cheville droite a qui c'est déja arrivé avec des bottes ? A+ Salut , il y a 4 ans a bourthes dans le pas de calais, j'ais fait une mauvaise réception je ne suis pas tomber j'ais mon bien qui c'est décalé un peu en arriére et en reception d'un double le bout du pied et revenu vers l'avant , résultat DOUBLE ENTORSE INTERNE EXTERNE AVEC DECHIRMENT OSSEUX un peu comme toi et j'en ais eu pour 6 mois sans moto , les médecins mon dit qu'il y aurais mieux fallu avoir le pied cassé |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut , il y a 4 ans a bourthes dans le pas de calais, j'ais fait une mauvaise réception je ne suis pas tomber j'ais mon bien qui c'est décalé un peu en arriére et en reception d'un double le bout du pied et revenu vers l'avant , résultat DOUBLE ENTORSE INTERNE EXTERNE AVEC DECHIRMENT OSSEUX un peu comme toi et j'en ais eu pour 6 mois sans moto , les médecins mon dit qu'il y aurais mieux fallu avoir le pied cassé ouïe moi j'ai eu un médecin de MERDE je cite " c'est bien fait, j'aime pas les motards, y'a que ça dans le service !!!! y'aurais que moi la moto n'existerais pas, mais bon tout le monde fait ce qu'il veut, on est dans une démocratie ! en + les jeunes je ne les aime pas, ils n'écoute rien ! " fin de citation même ma mêre a eu une leçon je cite " zêtes irresponsable m'dame de laisser votre fils faire de la moto !" fin de citation "ba on va te le retirer ton ton platre hein , t'fasson çà te sert a rien !" je viens pour me faire soigner moi, pas engueuler ! que répondre à çà et je suis sérieux et c'est du mot pour mot ! pfffffff |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 05:12 |