la course du 10 mai répond au réglement mx ufolep et donc à son cahier des charges, cette course commence le dimanche et il n'y a pas de parc fermé prévu dans notre réglement pour un moto cross (en ffm non plus d'ailleurs sauf pour les épreuves spéciales et l'enduro) ce qui se passe le samedi n'est donc pas inclu dans l'épreuve et est de la responsabilité du club. il faut donc comprendre que celui qui veut déposer sa moto en ville pour la nuit peut le faire, mais il n'est pas obligé. En cas d'accident en dehors du circuit, je doute que l'assurance qui couvre l'épreuve fonctionne. Ceci dit, je n'ose pas imaginer le merdier entre 7h00 et 8h30 le dimanche matin pour rapatrier 380 motos entre la ville et le terrain en espérant faire démarrer les essais à 8h30 pétante. La jounée est déjà courte pour absorber toutes les manches et je pense que celui qui a pondu ça n'a pas pris en compte tous les paramétres. j'aimais bien équihen, mais aprés le coup des 25 euros en guise de bienvenu et celui du parc fermé je commence à m'inquiéter pour son avenir, j'espére me tromper.
|