achat kit plastique aux us |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat kit plastique aux us |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà vu que l'on paye au poids ce qu'on achète aux states, quelqu'un aurait il fait l'acquisition d'un kit plastiques là bas ? ça doit être intéressant... si quelqu'un a des sites, je suis preneur.
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
et j'achète toujours autant dans mon shop local du Lavandou ![]() Ouhaou, que le monde est petit, j'ai habiter quelques années au Lavandou moi aussi quand jétais gosse. ![]() Et ba moi ji vais en vacance tout les été depuis... 25 ans. (La Londe) ya ou un shop la bas ? Sinon pour repondre au sujet, ya pas grand interet de commander un kit plastique aux US. Il faut quand meme plusieurs produit avec une belle différence de prix pour amortir les ports et pr bien profiter du taux de change il faut des trucs assez couteux je trouve. Du moins pour concurrencer un prix que te feras le concess chez qui tu vas toujours.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:08 |