Citation (wrserie @ 6 May 09 à 15:56 )

LES TERRAINS STYLE SUPER CROSS SONT INTERDIT EN UFOLEP.
http://ufolep-moto.org/IMG/pdf/cmx-001.pdfsuper interressant sauf que nous ne parlons pas de Moto-cross mais bien du super cross de Tonnerre (Préambule
L’objectif de ce document est de préciser les conditions
d’organisation minimales d’un moto-cross) dixit ton doccument.
La FFM ne reconnait pour homologué un terrain que le super-cross ou le moto-cross - je ne vais pas te faire l'affront de te dire la différence entre les deux.......donc à Tonnerre c bien un terrain de Supercross qui est homologué par la prefecture d'Avalon pour 4 ans, le club de Tonnerre à la double affiliation FFM et Ufolep et l'Ufolep autorise notre course depuis 4 ans.
Donc effectivement les woops sont interdits en MOTOCROSS ainsi que les doubles triples etc etc mais finalement l'important C quoi...... la securite ? si tu pense que c plus dangeureux une série de mini-woops qu'une table de 25 metres avec un appel pourie alors oui n'évoluons pas et organisons un Promo-cross..? pas reconnue par la Fédé deleguataire ou un motocross intime.........C quoi un Motocross intime ?
Je t'invite à venir à Tonnerre le 12 juillet tu verras, les pilotes Ufolep aiment se circuit,et il n'est pas dangeureux car l'ambition de Tonnerre c toujours de faire rouler les pilotes sans truc de ouf, donc pour tous niveaux
Donc j'invite tous les pilotes Ufolep à venir à cette 4 ieme éditions, bientôt un lien pour les engagements 150 place disponibles