Aerial |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aerial |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 290 Inscrit : 31-October 08 Membre no 7370 ![]() |
Bonjour, je fais ce post car j'ai vraiment besoin d'aide au sujet des aerials !! ^^
J'ai un bon niveau je passe tout type de saut (95 %) mais a chaque fois que je tente l'aerial j'arrive pratiquement de cotés sur la reception et sa ma couté cher sur une table de 20 m la derniere fois ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Sur la kx on dirait un vrai Ron "MaxxT" Lechien!!!
T'as pas des grands pieds en plus..?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sur la kx on dirait un vrai Ron "MaxxT" Lechien!!! T'as pas des grands pieds en plus..?? ![]() Bien vu, c'est la même tenue avec les têtes et les Os "head & bones" de chez JT racing (ma marque préférée) que Ron avait aussi (c'est dailleur lui qui l'a lançée) et au niveau des pieds je fais du 45/46 , ça va ils sont pas si immenses pour ma taille, j'ai un pote qui fait du 47 mais il ne mesure qu'1m72 ![]() la voiçi quand je l'ai eue neuve en 88 ![]() ![]() tu remarqueras que je n'avais pas encore mes Alpinestars Tech4 comme sur la photo avec le KX, c'est avec les Gaerne que je me suis fais broyer la cheville ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:22 |