LIGNE BPM , çà bouste ???, pour crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
LIGNE BPM , çà bouste ???, pour crf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
SALUT
je me demandais si la ligne BPM était une bonne ligne elle apporte quoi ? merci a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ok mais elle ne peut pas l'être + que la mienne ...
![]() merci. d'autres avis, personne n'en a essayé ? en tout cas elles ont d'la gueule !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
ok mais elle ne peut pas l'être + que la mienne ... ![]() merci. d'autres avis, personne n'en a essayé ? en tout cas elles ont d'la gueule !!!! ![]() C'est les anciennes lignes BPM qui faisaient du bruit... y'a beaucoup de mecs qui ont ca dans ma région, on peut pas dire que c'est les moins bruyante mais c'est l'une de celle qui en fait le moins. |
|
|
![]()
|
|
ok mais elle ne peut pas l'être + que la mienne ... ![]() merci. d'autres avis, personne n'en a essayé ? en tout cas elles ont d'la gueule !!!! ![]() C'est les anciennes lignes BPM qui faisaient du bruit... y'a beaucoup de mecs qui ont ca dans ma région, on peut pas dire que c'est les moins bruyante mais c'est l'une de celle qui en fait le moins. ok merci de l'info mais peux tu avoir des infos sur la perf de ces lignes ? STP MERCI |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:00 |