Citation (lolomendes @ 6 May 09 à 20:25 )

Citation (val24# @ 6 May 09 à 20:10 )

Citation (le Gaulois @ 5 May 09 à 22:53 )

j'était trés bien placé Leuglay et à Blaisy-bas lors de ces accrochage pour en jugé, de plus j'étais à coté du directeur de course à Blaisy lorsqu'il les a disqualifiés, et il a même parlé de commission de discipline, alors je ne vois pas ce qu'un disqualifié fout en final
Bonjour
toi qui apparement a tout vu à leuglay mais qui ne sait meme pas de quel pilote il s'agissait
si tu as tout vu à blaisy en tant que commissaire tu pouvais toi meme demander au directeur de course l'expulsion d'un pilote si tu juge qu'il a un mauvais comportement
que pense tu d'un pilote (et non d'un énergumene) qui rentre le dernier sur la grille en finale et qui reussi à monter sur le podium
Disqualifier en 1 ere manche , sa place en deuxieme manche lui à permis de se qualifier pour la finale ( classement du pointage )
Avec trois pilotes dans ta famille je te souhaite de n'avoir jamais de probleme avec les autres et si jamais tu en prend une n'hesite pas tend l'autre joue
Quand tu dit qu'il a reussi a se qualifier avec sa deuxiem place , mais je crois bien que l'autre pilote a fait premier a la deuxieme manche non ?

et il na pas rouler en final des califier
moi aussi j ai été surpris de voir benjamin et pas jérémy en finale

mais bon plus rien ne m étonne

avant de causer, il faudrait savoir qu'elle ont été leur place en deuxième manche et après en fonction des points, c'est tout à fait possible de le ou les retrouver en final dans les dernières places de la grille sachant que ça doit se jouer à 1 ou 2 points! donc c'est pas la peine de s'arracher les cheveux pour savoir si un tel ou un tel pouvait se retrouver en finale ou pas ...il faut attendre les résultats ! connaissant le sérieux de corinne , je vous garanti qu'il n'y à pas eu de triche