numero de serie introuvable??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
numero de serie introuvable??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 18-April 09 Lieu : totes Membre no 8349 ![]() |
bonjour
ayant achete une 250 RM il y a 1 mois,je souhaite changer le pot je cherche le numero de serie pour connaitre l annee mais je ne le trouve pas quelqu un pourrait m aider en me montrant par une photo ou il se trouve exactement? merci jerome |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
bé les pots sont les memes de 2003 A 2008 dc pas de soucis
sinon pour savoir si c'est bien un 2004 et PAS un 2003 ou avant regarde si au maitre cylindre de frein arrière le bocal est intégré ou si le bocal est séparé (pti bocal blanc relié par un pti tuyau jusqu'au maitre cylindre ) s'il est intégré c'est 2004 et plus sinon 2003 et moins |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 18-April 09 Lieu : totes Membre no 8349 ![]() |
bé les pots sont les memes de 2003 A 2008 dc pas de soucis sinon pour savoir si c'est bien un 2004 et PAS un 2003 ou avant regarde si au maitre cylindre de frein arrière le bocal est intégré ou si le bocal est séparé (pti bocal blanc relié par un pti tuyau jusqu'au maitre cylindre ) s'il est intégré c'est 2004 et plus sinon 2003 et moins Il y a le petit bocal |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:21 |