mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Blaisy
MASTER
posté 4 May 09 à 20:38
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 4-May 09
Membre no 8497

quelqu'un a t il des nouvelles de la jeune fille qui apparement a ete frappée par le pere d'un pilote et qui est restée longtemps à la croix rouge à Blaisy dans l'aprés midi

Inqualifiable, le monde est fou
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TAZZ 21
posté 7 May 09 à 03:54
Message #2

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

Citation (lolomendes @ 6 May 09 à 20:25 ) *
Citation (val24# @ 6 May 09 à 20:10 ) *
Citation (le Gaulois @ 5 May 09 à 22:53 ) *
j'était trés bien placé Leuglay et à Blaisy-bas lors de ces accrochage pour en jugé, de plus j'étais à coté du directeur de course à Blaisy lorsqu'il les a disqualifiés, et il a même parlé de commission de discipline, alors je ne vois pas ce qu'un disqualifié fout en final

Bonjour
toi qui apparement a tout vu à leuglay mais qui ne sait meme pas de quel pilote il s'agissait

si tu as tout vu à blaisy en tant que commissaire tu pouvais toi meme demander au directeur de course l'expulsion d'un pilote si tu juge qu'il a un mauvais comportement

que pense tu d'un pilote (et non d'un énergumene) qui rentre le dernier sur la grille en finale et qui reussi à monter sur le podium

Disqualifier en 1 ere manche , sa place en deuxieme manche lui à permis de se qualifier pour la finale ( classement du pointage )

Avec trois pilotes dans ta famille je te souhaite de n'avoir jamais de probleme avec les autres et si jamais tu en prend une n'hesite pas tend l'autre joue

Quand tu dit qu'il a reussi a se qualifier avec sa deuxiem place , mais je crois bien que l'autre pilote a fait premier a la deuxieme manche non ? IMSTP6.gif et il na pas rouler en final des califier

moi aussi j ai été surpris de voir benjamin et pas jérémy en finale blink.gif mais bon plus rien ne m étonne xwhistling.gif

avant de causer, il faudrait savoir qu'elle ont été leur place en deuxième manche et après en fonction des points, c'est tout à fait possible de le ou les retrouver en final dans les dernières places de la grille sachant que ça doit se jouer à 1 ou 2 points! donc c'est pas la peine de s'arracher les cheveux pour savoir si un tel ou un tel pouvait se retrouver en finale ou pas ...il faut attendre les résultats ! connaissant le sérieux de corinne , je vous garanti qu'il n'y à pas eu de triche xthumbup.gif

+Quote Post
le Gaulois
posté 7 May 09 à 17:21
Message #3

Team Member

Inscrit : 6-January 06
Membre no 2051

Citation (TAZZ 21 @ 7 May 09 à 04:54 ) *
[

avant de causer, il faudrait savoir qu'elle ont été leur place en deuxième manche et après en fonction des points, c'est tout à fait possible de le ou les retrouver en final dans les dernières places de la grille sachant que ça doit se jouer à 1 ou 2 points! donc c'est pas la peine de s'arracher les cheveux pour savoir si un tel ou un tel pouvait se retrouver en finale ou pas ...il faut attendre les résultats ! connaissant le sérieux de corinne , je vous garanti qu'il n'y à pas eu de triche xthumbup.gif

Pour information a la 2 eme manche Benjamin fait 3 il me semble et Jeremy derriere mais je ne sais pas sa place exact ( alors je ne dis pas de connerie, pas comme ceux qui on tout vu mais en reve)

Je voudrais preciser aussi que ce n'est pas parce que Jeremy est sur une course qu'il est devant
je reconnais qu'il roule vite mais il n'est pas le seul

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- MASTER   Blaisy   4 May 09 à 20:38
- - DENIS#16_125b   il n'y à heureusement pas eu de mal. en effec...   4 May 09 à 21:40
|- - Papy   Citation (DENIS#16_125b @ 4 May 09 à 22:4...   4 May 09 à 22:18
- - DENIS#16_125b   ton message me fais vivement réagir. je n'est...   4 May 09 à 22:43
- - Papy   1), je ne prend parti pour aucun de ces deux pilot...   4 May 09 à 23:17
|- - fashion   jai insisté a ce qui c'est passer. ( faire des...   5 May 09 à 08:57
||- - Papy   Citation (fashion @ 5 May 09 à 09:57 ) a ...   5 May 09 à 09:48
|- - le Gaulois   j'était trés bien placé Leuglay et à Blaisy-ba...   5 May 09 à 21:53
|- - val24#   Citation (le Gaulois @ 5 May 09 à 22:53 )...   6 May 09 à 19:10
|- - lolomendes   Citation (val24# @ 6 May 09 à 20:10 ) Cit...   6 May 09 à 20:25
- - mimile   bonjour, Certe la claque n'est pas très ...   5 May 09 à 09:40
|- - Papy   Citation (mimile @ 5 May 09 à 10:40 ) C...   5 May 09 à 09:55
|- - fashion   les 2 pilotes se sont retrouver sur la pistes de l...   5 May 09 à 10:08
- - DENIS#16_125b   je suis d'accord pur qu'on en reste là. a ...   5 May 09 à 13:29
- - jul21   bonjour, je suis bien d'accord que l'on va...   5 May 09 à 22:35
|- - Roncier   Citation (jul21 @ 5 May 09 à 22:35 ) bonj...   6 May 09 à 22:39
- - TAZZ 21   Salut le gaulois! c'est bien ce que je dis...   7 May 09 à 23:06
|- - val24#   Citation (TAZZ 21 @ 8 May 09 à 00:06 ) Sa...   8 May 09 à 13:59
- - lolomendes   salut alain je ne remetais pas en question sa plac...   8 May 09 à 18:13
- - TAZZ 21   No soucis , mon petit LOLOMENDES! j'ai d...   9 May 09 à 20:59
- - lolomendes   Citation (TAZZ 21 @ 9 May 09 à 21:59 ) No...   10 May 09 à 10:31

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:27