Différence 85 et 125 cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Différence 85 et 125 cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Bonjour !
J'aimerais savoir les différence entre une 85 et une 125 en cross pour me rendre compte de la difference , parceque j'ai regarder et une 125 ne fait pas beaucoup plus de chevaux qu'une 85 . ( Environ 10 ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
"une machine aboutie difficile à prendre en défaut", voilà ce que l'on dit de l'yz en général. En 2009, l'yz est une yz donc déjà très performante, (elle a souvent pointé dans le haut du podium depuis de nombreuses années que ce soit en 125 ou en 250) mais en mieux : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/cross/yz125.jsp. Yamaha reste la seule marque qui continue à produire et à faire évoluer leurs modèles deux temps et elle apparaît comme la machine la plus évoluée techniquement. En 2008 aux états unis, yam a vu son chiffre d'affaires prendre + 50% dans le cross, récoltant ainsi les clients des autres marques, désabusés de les voir stopper la production des deux temps car il reste effectivement une assez large clientèle pour le deux temps.
Pour une utilisation enduro, la yam à la réputation d'être plus souple en suspension donc plus confortable et remplie à tous les régimes, avec une qualité au rendez vous. http://www.motoverte.com/site/yamaha-250-yz-20912.html. Je n'ai pas d'actions chez yam, j'ai un cr 125 qui est une très bonne machine, même pour débuter (si tu es assez grand) mais si je devais m'orienter vers un deux temps à l'heure actuelle c'est chez yam que j'irai à coup sûr. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 19:12 |