C bizzzaaarrree cette polemique sur un terrain qui à ete homologue comme ca se passe pour tous les terrain de france par la préfecture, par les instance fédéral en présence d'un pilote de niveau élite..................il est ou le soucis. Sylv je crois me rapeller un soucis sur le terrain de verdonnet il y a quelques année.Le probleme s'était quoi....? le pilote ou le terrain ...? je crois me rapeller que c'etait le pilote....non?.derniérement un gros malheur(que je deplore) en Ufolep centre.......ce n'etait pas un terrain de supercross...! aucun pilotes n'est forcé de venir rouler à Tonnerre, ni sur aucune course d'ailleurs car je ne crois pas qu'à notre niveau le motocross est notre gagne pain en 2007 il y a eu 237 demande d'engagement pour 140 place......oui il y a eu 10 blessés à cette edition dont 2 départ en ambulance pour des blessures sommes toutes traditionnelle en moto........
Par contre MCR ca me fais vraiment chier de me justifier sur le nombre de blesser à notre course les doccuments officiel( rapport de clôture) sont dispo à l'Ufolep et je les crois suffisament sérieux pour interdire cette course si elle présenter un risque pour la sante des pilotes.
Par contre ceux que ca interresse faites moi passer un n° de tél je vous appelerais pour la visite de la commission de securité vous en sortirai grandis
Marc Dus
Président de L'AS Tonnerre Motocross