MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
C'est reparti! Postez les photos de vos belles pour participer au concours de la plus belle moto de la saison 2009
![]() Les règles: Une seule photo par moto. En fonction du nombre de participants il y aura plusieurs manches de 10 a 15 motos, puis en fonction du nombre de manches les 3 a 4 premiers de chaque manche s'affronteront en final pour le duel ultime! La récompense: Cette année notre cher administrateur casse la tirelire et offre un an d'abonnement gratuit au forum!!!! C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ------- Edit: Pensez à réduire vos photos et hébergez les directement sur le forum en utilisant la gestion des fichiers joints en bas de l'éditeur de texte!! Ou alors mettez les dans la galerie photos (dans votre album ou dans la catégorie motos) et insérez ensuite le BBcode du lien dans le sujet! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je poste hors concours car la miènne à 20 ans de retard, c'était pour ma saison 1989 pas 2009
Une idée, on pourrait pas faire la Miss Gadoue VINTAGE pour les plus vieux du forum ?? ![]() ![]() Descriptif : Cadre sablé puis peinture epoxy Alu + arrière de cadre démontable en Alu . Moteur Sablé (Noir à l'origine) Clapet Boyesen Boite à clapet "Rad Valve" Boyesen CDI "Pro Booster" réglable Pot d'échappement SPES + silencieux d'origine Piston Wiseco Bougie NGK B9 EGV Boite à air modifiée + filtre Twin Air Guidon Renthal Protection de maitre cylindre AV en kevlar Rigidificateur de garde boue Av en alu Plaque Frontale ajourée pour un meilleur refroidissement Radiateurs de la 500 CR 88 Fourche Showa double cartouche préparée + caches poussière additionels à la place des souflets. Amortisseur Showa préparé Kit chaine Renthal anti-boue anodisé or (pas encore monté sur la photo) Moyeux de roues sablés (noir à l'origine) Selle Technosel plus dure + Housse bi-ton Technosel Plaquettes de freins Renthal Durites de frein aviation gainées pour plus de renfort. Pneus Dunlop Protège disque AV Ufo Visserie titane comprenant ( les écrous de roues et de bras oscillant, toutes les vis moteur, les vis des tés de fourches et des pontets, les vis de fixation des divers plastiques) voilà je crois que c'est tout pour celle là ![]() travaux effectués par moi même |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Je poste hors concours car la miènne à 20 ans de retard, c'était pour ma saison 1989 pas 2009 Une idée, on pourrait pas faire la Miss Gadoue VINTAGE pour les plus vieux du forum ?? ![]() ![]() Descriptif : Cadre sablé puis peinture epoxy Alu + arrière de cadre démontable en Alu . Moteur Sablé (Noir à l'origine) Clapet Boyesen Boite à clapet "Rad Valve" Boyesen CDI "Pro Booster" réglable Pot d'échappement SPES + silencieux d'origine Piston Wiseco Bougie NGK B9 EGV Boite à air modifiée + filtre Twin Air Guidon Renthal Protection de maitre cylindre AV en kevlar Rigidificateur de garde boue Av en alu Plaque Frontale ajourée pour un meilleur refroidissement Radiateurs de la 500 CR 88 Fourche Showa double cartouche préparée + caches poussière additionels à la place des souflets. Amortisseur Showa préparé Kit chaine Renthal anti-boue anodisé or (pas encore monté sur la photo) Moyeux de roues sablés (noir à l'origine) Selle Technosel plus dure + Housse bi-ton Technosel Plaquettes de freins Renthal Durites de frein aviation gainées pour plus de renfort. Pneus Dunlop Protège disque AV Ufo Visserie titane comprenant ( les écrous de roues et de bras oscillant, toutes les vis moteur, les vis des tés de fourches et des pontets, les vis de fixation des divers plastiques) voilà je crois que c'est tout pour celle là ![]() travaux effectués par moi même Superbe !!! J'ai eue la même avant d'avoir le modèle 2003 !! Super bécane !! Mais comment se fait-il que tu n'es pas de fourche inversée ? C'est bien un modèle 89 ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Superbe !!! J'ai eue la même avant d'avoir le modèle 2003 !! Super bécane !! Ouai il avaient inové avec ce modèle chez Honda, c'est vrai qu'elle était belle, merci ![]() Mais comment se fait-il que tu n'es pas de fourche inversée ? C'est bien un modèle 89 ??? Non c'est le modèle 88 que j'avais garder pour ma saison 89 puisque je n'avais pas pu rouler pendant 4 mois et demi en 88 à cause de ma fracture à la cheville donc la moto était neuve pour faire la saison suivante donc en 89 ![]() c'est vrai que je voulais le 89 à cause de la fourche inversée, mais bon elle n'avait pas roulée, alors j'avais fait un travail énorme dans la fourche pour avoir un truc qui tenait quand même bien le sol, c'est sur l'Upside Down m'aurait donner plus de rigidité mais bon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:35 |