clapet v-force3, c'est quoi ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
clapet v-force3, c'est quoi ?? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28-April 09 Lieu : Epinal Membre no 8431 ![]() |
bonjour tous le monde voilà je voulais vous demander, j'entends beaucoup parler du clapet v-force3, mais c'est quoi en faite ??
cela rajoute de la patate je croix mais + précisément cela donne quoi au moteur pour qu'il ai + de patate ?? merci de vos réponses ! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 25-November 08 Lieu : 13 / 84 Membre no 7509 ![]() |
En sortie de carbu tu as la pipe d'admission (le coude en caoutchouc), sur la pipe se monte la boite à clapet. ça permet d'avoir légèrement plus de couple et de reprise en bas et mi régime, ça fonctionne encore mieux si couplé à un pot autre que l'origine (FMF, pro circuit, SPES,...).
C'est par lui que transite le mélange air/essence, il doit y avoir un passage du mélange amélioré de par sa conception. Mais Boyesen font des BAC qui sont superbes et qui ont la préférence de notre maxx-T nationnal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 13:19 |