MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MISS GADOUE 2009 c'est reparti!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
C'est reparti! Postez les photos de vos belles pour participer au concours de la plus belle moto de la saison 2009
![]() Les règles: Une seule photo par moto. En fonction du nombre de participants il y aura plusieurs manches de 10 a 15 motos, puis en fonction du nombre de manches les 3 a 4 premiers de chaque manche s'affronteront en final pour le duel ultime! La récompense: Cette année notre cher administrateur casse la tirelire et offre un an d'abonnement gratuit au forum!!!! C'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ------- Edit: Pensez à réduire vos photos et hébergez les directement sur le forum en utilisant la gestion des fichiers joints en bas de l'éditeur de texte!! Ou alors mettez les dans la galerie photos (dans votre album ou dans la catégorie motos) et insérez ensuite le BBcode du lien dans le sujet! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Je voulais dire par là qu'en trouver une à l'heure actuelle en bon état c'est quasi mission impossible, les cadres acier n'ayant pas la réputation de bien vieillir (rouille etc...), et que certaines pièces de rechange ne doivent plus se trouver... ceci dit neuve à l'époque je ne me fais aucun doute sur la fiabilité... c'est une Honda, mais qui maintenant a quand même 21 ans !!
J'ai vu pas mal de 500 cr de ces années à vendre, ce sont pour la majorité de vrais épaves ambulantes... Maintenues en bonne condition elles doivent se faire rares. d'ailleurs en 88 en 125 c'était la machine de cross de référence, (l'époque où Honda en 125 tenait le haut du pavé) le top, avec une pêche légendaire (classée dans les 10 meilleures machines de ces dernières dans un moto crampons datant de 2004 ou 2005). Ca devait être aussi le cas pour la 250 de cette époque ainsi que pour les modèles 2001 et 2003. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je voulais dire par là qu'en trouver une à l'heure actuelle en bon état c'est quasi mission impossible, ... c'est une Honda, mais qui maintenant a quand même 21 ans !! C'est clair, et hier soir en répondant au message, je me suis pris à réver de la retrouvée pour la racheter ![]() dailleur j'aimerais bien retrouver toutes mes anciènnes motos, mais va savoir ce qu'elles sont devenues et surtout dans quel état ?? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:01 |