couronne et chaine????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couronne et chaine????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut a tous aujourd'hui jai fait une ride de cross et puis apres lavage et tout jai remarquer qu'il me manquait 3 dent sur ma couronne en arrière??? a quoi cela est du ?? chaine trop tendu ou pas assé?? sachant que ma couronne commence a etre fatiguer et que ma chaine aussi je pense... donc jaimerais savoir sia quoi c'est causer et si il faut que je change ma chaine en meme temps??6
merci beaucoup! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah bein oui, car si l'une ou l'autre pièce de la transmission secondaire (pignon, chaine, courrone) n'est pas montée en même temps que ces "copines" et bien celà donne une usure prématurée des pièces neuves à cause de la pièce usée que ça soit l'une ou l'autre, donc oui à chaques fois il faut changer tout en même temps et pour ceux qui comme moi utilises des variantes suivant les terrains ou les conditions de roulage, avoir toujours le pignon, chaine, courrone qui ont été usés ensembles.
Comme ça vôtre kit chaine durera longtemps ![]() ex: il ne vous viendrez pas à l'idée de remonter un piston neuf avec un segment usé, c'est la même chose ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:19 |