En ce qui me concerne j'ai pas aimer le terrain , le mix sable terre c'est pas trop mon truc , les sauts non plus d'ailleurs c'est la premiere fois que je saute si peu sur un terrain de moto , donc pas de plaisir du tout a rouler ce terrain alors que j'en avais énormement avant les changements , bref malgré cela un grand bravo à l'organisation qui a tout de meme préparé un terrain de fou , mais comme seb le dit a l'oeil il été magnifique mais lorsqu'il s'agissait de le rouler beaucoup moin , je parle pour les novices comme moi , j'ai bien aimé la petite balade du matin mais pas du tout aimé la tension du samedi soir , c'été pas mal fait mis à part qu'il y a eu un gros manque d'information , enfin bref , je fais 5 en premiére manche 125 C et la deuxiéme je sais pas ( si quelq'un a le classement ) j'ai eu le droit de me mettre une des plus belles chutes que j'ai jamais faites en deuxiéme manche, plus de peur que de mal , qui a des news des blessés ? et quel est le classement de la finale 125 ? tout au moin le podium , merci bien

rendez vous a gouy ...
yzman #142