Mitigé, les sauts étaient beaux à l'oeil, mais trop technique ou trop gros. Seuls 3 ou 4 pilotes par manche en passaient quelques uns. Pour le mix sable/terre, moyen. Le sable est très fin, plus qu'à Loon, il tracte beaucoup moins et beaucoup de gros pavés dedans qui sont très dangereux.
Pour le grillage, je met un gros carton rouge car c'est très dangereux!! Pour délimiter les parties spectateurs ou en mettre aux endroits dangereux, je veux bien. Le long de la falaise, pas de grillage bien que ce soit le gros vide à côté de la piste...
Je me suis mis une gamelle et pris en sandwich entre la moto et le grillage. J'ai eu un mal fou à me sortir de là, la moto coincé dans le grillage. Je sors avec mon bras tout déchiré par le grillage. Avec une banderolle classique, tu redresses la moto et tu repars sans bobos
Dans l'ensemble, le boulot qui a été fait est nickel, mais pas mal de détails à revoir pour que le circuit soit "accessible" à la majorité des pilotes et pas seulement à l'élite, mais aussi ce satané grillage qui n'a pas lieu d'être à beaucoup d'endroit (notamment dans les doubles trajectoires)
Sinon très bonne organisation. Bravo à toute l'équipe!!
PS: J'oubliais: CARTON ROUGE aux blaireaux qui dépassaient comme des malades dans le convoi en ville , roulaient sur les trottoirs et qui s'amusaient à faire des wheelings et qui se sont crashés. Il aurait fallu les disqualifier. Ils ont donné une image misérable de notre sport