Un GRAND BRAVO à toute l'organition, le terrain est vraiment énorme, un régal à rouler, je souhaiterai dire un grand merci à tous les bénévols qui ont fournis un très gros travail pour que l'on puisse se faire plaisir sur ce magnifique circuit! Nous avons de plus en plus de terrain qui ferme, et très peu de terrain qui évolu souvant dû à un manque de moyen, cette fois nous avons la chance d'avoir un clib qui veut évoluer, faire un terrain moderne alors on va pas se plaindre et comme on dit la critique est toujours facile ! Ce n'est pas en critiquant le circuit que les club vont être motivé pour continuer à évoluer, certe on ne peut pas faire un terrain qui plait à tout le monde, certains sauts étaient assez gros, mais bien fait, c'est juste que l'on a pas le niveau pour tout passer, il y avait qu'un saut qui était vraiment chaud, mais bon il était fait en sorte que l'on ne soit pas obligé de sauter. Pour se qui est de la partie sable, j'ai trouvé ça vraiment agréable, je sais que vous allez me dire que je dis ça car je roule beaucoup dans le sable, mais la c'est vraiment différant, un sable très fin, des belles bagues etc... et ce n'était que le premier essai du club pour le nouveau circuit, donc je pense qu'il risque d'avoir encore quelques petits changements pour les prochaines courses. J'ai trouvais aussi bien de ne pas avoir refait le circuit le midi, même si le terrain était très physique l'après midi, au moins c'est du vrai motocross ! Encore un grand bravo à toute les personnes qui nous on permit d'avoir se magnifique circuit.
Sinon pour moi ça c'est très bien passé, je gagne les 2 manches, et en finale, je pars 2 derière théo, on se passe et repasse 2 - 3 fois et je gagne la finale. Merci a toute les personnes qui m'ont encouragé.
PS : je voudrais m'excusé au pilote avec le quel je me suis accoché en seconde manche, je ne pouvais vraiment rien faire pour l'éviter, j'espère qu'il n'a pas de bobo