couronne et chaine????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couronne et chaine????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut a tous aujourd'hui jai fait une ride de cross et puis apres lavage et tout jai remarquer qu'il me manquait 3 dent sur ma couronne en arrière??? a quoi cela est du ?? chaine trop tendu ou pas assé?? sachant que ma couronne commence a etre fatiguer et que ma chaine aussi je pense... donc jaimerais savoir sia quoi c'est causer et si il faut que je change ma chaine en meme temps??6
merci beaucoup! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ouai mais pareil pour tout autre machines, je ne trouve pas celà utile, vraiment à part pour ceux qui roulent dans le sable de plage, sinon ça ne sert à rien à part bouffer de la puissance et en plus de payer beaucoup plus cher pour pas forcément plus de solidité.
Il faut savoir qu'un kit chaine n'a pas une durée de vie très longue surtout l'ors d'un usage intensif , on peu avec de l'entretient strict garder un kit chaine facilement 3 mois si on ne fais pas de compète, voir un peu plus que 3 mois, mais il ne faut pas négliger cette pièce essentielle à la bonne marche de vos motos, surtout qu'en cas de casse de la chaine celà peut faire très très mal à un carter moteur par exemple et la réparation couteras largement bien plus qu'un simple changement de kit chaine. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:55 |