j'ai trouvé les évolutions très bien, terrain très bien préparé. Aux entrainement et a la première manche, j'ai pas trop aimé le sable, mais au fil de la journée, je l'ai apprécié de plus en plus. j'étais en 125 série B, je fais 6/4/6
Pour Total-MX, ce n'est pas une question de grandeur des sauts, mais une question au niveau des appels et réceptions. A Bourthes, la double table je la passe entière, car l'appel est pas trop raide et la réception est assez douce donc moins de chance de tomber quand on fait court. Ce week end, les sauts était juste bien en longueur (a part le gros camel en monté que personne à passer et a mon avis va etre modifié) mais les appels était raides, et surtout les réceptions qui était raides

, et là si on fait court, on a plus de chance de tomber qu'une réception douce. A mon avis, il faudrait cassé un peu les cretes des réceptions et la il y aura beaucoup plus de monde qu'il sauterait

.
Il faut prendre ceci comme une remarque et pas vraiment comme une critique. Puis comme on dit, pour aller de l'avant, il faut prendre les remarques et critique de tout le monde