couronne et chaine????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couronne et chaine????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut a tous aujourd'hui jai fait une ride de cross et puis apres lavage et tout jai remarquer qu'il me manquait 3 dent sur ma couronne en arrière??? a quoi cela est du ?? chaine trop tendu ou pas assé?? sachant que ma couronne commence a etre fatiguer et que ma chaine aussi je pense... donc jaimerais savoir sia quoi c'est causer et si il faut que je change ma chaine en meme temps??6
merci beaucoup! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 25-November 08 Lieu : 13 / 84 Membre no 7509 ![]() |
En parlant de kit chaine sur mon 125 yz 01 d'origine c'est du 13x48, quand j'ai acheté la moto j'avais (et j'ai toujours depuis 6 mois) mon kit chaine en 13x50. J'ai croisé dimanche sur piste le gars à qui j'ai acheté la moto. Il me dit qu'elle manquait de watt d'origine donc il a monté du 13x50.
Actuellement j'ai monté pot fmf + silencieux spes + bac vforce et j'ai gagné pas mal d'allonge surtout avec le pot. Je vais devoir changer le kit chaine d'ici peu vaut il mieux du 12X48 ou 13x51? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 14:46 |