pour ma part il n'y avait pas raison de mettre du sable sur ce beau terrain, il y avait de la bonne terre auparavant dans l'ensemble du terrain, alors pourquoi mettre du sable ? je ne vois pas l'intérêt, ni l'évolution, déjà vous avez bien du mal a entretenir le terrain, alors pourquoi passer au temps d'heure pour la course et l'abandonnée après. Ca fait 2 ans que le bureau du club a changé et je ne vois pas de changement sur ce point. pourquoi l club s'est enflammé ce wkd? Pour le grillagé sur le circuit avec gros rondel de bois, (pour ma part j'ai jamais vu sur les circuits au US). dans certaine partie du circuit les piquet sont très dangereux en cas de chute, si il y aura un mort, ba tampis. (si on peut éviter ça, ça serai bien.) peut etre vous avez pas pensez.
Totale Mx, si tu vt faire comme au us fait le bien car ce wkd je me suis pas cru au us, pareil pour les sauts, il faudra que revisionne tes vidéos. ou faire un séjour o us.
total mx, je pense que tu a organisé ou fait parti de l'organisation de cette course, dont tu défend ton terrain. je pense qu'il ne faut pas prendre le chou pour sa, se sont des détail a réajuster pour la course d'aout.
|